Hello les filles !
Aujourd’hui et juste avant Noël je voulais vous parler d’une marque pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur: La marque MAISON GAJA !
Il est rare que je ressente autant d’émotions à parler d’une marque, mais là, le coup de cœur est autant présent sur la marque, que sur les produits, je vous explique !
LA MARQUE : JOIE COMMUNICATIVE ♡
Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait plaisir que la marque prenne du temps pour vous, mais aussi pour vous faire découvrir toutes les coulisses de la création, le fait d’échanger autrement que part de simple mails, je trouve cette démarche très enrichissante et touchante !
C’est donc après une heure de conversation que je peux vous conter l’histoire merveilleuse de cette marque, à qui un grand avenir se dessine ! Commençons par son nom : « Maison » vient du mot famille, mais aussi de l’artisanat et du savoir-faire maroquinier, ensuite « GAJA » vient de la Déesse Gaia dans la mythologie grecque, divinité à l’origine de la Terre-Mère ! Vous savez donc maintenant que Maison Gaja se prononce « Maison Gaia »); petite anecdote : Gaja en espéranto signifie « souriant » !
La marque tout comme moi, mise beaucoup sur le détail et la signification, le Logo est d’ailleurs un 8 à l’envers qui signifie l’infini, et en forme de cœur pour rappeler leur signature que tout est fait avec cœur ! Vous remarquerez aussi les polices d’écriture très féminines liées à des polices forte et nettes comme leurs lignes de sacs, liant charme, qualité, légèreté, joie, famille, et passion.
Toutes ces valeurs s’ajoutant au poudré du design, et à l’authenticité, font de Maison Gaja une marque à part entière, et unique !
LES DÉTAILS : Chacun son pourquoi.
J’ai été très touchée de voir et d’apprendre que tous les sacs sont 100% VEGAN !! Toute l’équipe que vous retrouverez ICI (allez voir c’est chou ♡ ) a préféré travailler avec de la toile enduite, pourquoi ? Tout simplement, parce que (et on ne va pas se mentir les plus grandes marque de maroquinerie utilise déjà de la toile enduite même si on la confond très souvent) celle-ci est moins lourde que le cuir, et plus résistante sur la durée, et au vu du prix des sacs ont ne peut qu’aimer !
LES AMUSES-SACS : Un plus qui fait la différence.
En plus d’avoir nommé, non pour nous déplaire, leurs lignes de sac avec des noms de Cocktails, la marque ne s’arrête pas là, elle a aussi toute une gamme d’Amuses-sacs qui n’a jamais rêvé d’avoir un sac à son image ?
Personnalisez votre sac avec : Le sautoir de sac et bracelet « La cerise sur le gâteau » , Le porte-clé « Signature » ou bien encore La médaille « Looky » !
Le plus qui nous fait rêver ? Tous les sacs sont fabriqués en quantités limités avec un numéro de série oui oui !! Vous avez bien lu ! Un sac que personne d’autre ne porte, UNIQUE ! Je vois vos yeux qui pétillent ahah !
LE PETIT SAC SEAU MOJITO en gris flanelle : Mon CHOUCHOU ♡
De mon coté, j’ai complètement craqué comme l’équipe d’ailleurs sur Le Mini Sac Seau MOJITO, avec sa couleur gris flanelle, sa coupe, son porté long comme j’aime vous le savez, et pour aller plus loin, jusqu’au détail de l’intérieur du sac signé et argent vieilli !! Je ne le quitte plus des yeux, du bras, de tout ! JE L’AIME !!
Vous savez, chacune sa passion, et j’ai une grande passion pour les sacs et les chaussures, mais les sacs, j’aime quand ils sont parfait !! Et là il l’est !
Aussi avez vous remarqué que tous les sacs sourient ? regardez bien ! Bon allez c’est le moment de passer le mot à votre Famille !!
Le « Tout devient POSSIBLE » ♡
La Marque Maison Gaja, a, il y a peu, créé un service plus que diiingue ! Moi personnellement je trouve ça très bien, cela peut en aider plus d’une !
On peut maintenant payer son sac en trois fois, le faire livrer à plus de de 500 kilomètres, et l’heureuse élue choisie la date de livraison de son choix !
J’espère vous avoir fait découvrir une marque qui mérite vraiment beaucoup d’attention !
Je vous souhaite une belle journée remplie de Joie ! ♡
J’adore leurs sacs 😍
Oui moi aussi !!
Bonne journée ma belle 🙂
[…] vous conseille de lire cet article ICI avant de lire la suite […]