Hello les filles,
On se retrouve aujourd’hui, pour découvrir ensemble la superbe Maison Lollipops !
La marque Lollipops spécialisée dans les accessoires de maroquinerie, mais aussi de chaussures, bijoux et cosmétiques m’a complètement conquise !
Maison parisienne de création d’Accessoires Lollipops est la touche glamour, gourmande, fantaisie et décalée que toutes les femmes peuvent se permettre.
J’avais déjà pu voir quelques modèles de sacs et pochettes sur Instagram, mais en allant faire un tour sur leur site, impossible de ne pas craquer : il y en a pour tous les goûts, tous les styles ! Une marque qui touche à tout, aux couleurs, aux formes, qui ose bousculer les codes de la bourgeoisie, une marque qui vit et qui transmet cette fantaisie toute en élégance à ses créations !
Ce qui me plait le plus, c’est le petit détail de la marque, on pourrait l’appeler son Identité : Sur la besace, on retrouve un petit chat sur le côté de la boucle, c’est un clin d’œil de la créatrice, à Lady, une petite chatte noire et blanche avec qui elle a passé son adolescence, qui « dégageait féminité, élégance et espièglerie en se promenant sur de longues pattes » et vous me connaissez, dès que l’on fait référence aux chats, je fonds littéralement ♡ (vous la retrouverez ici)
Aussi, la touche de glamour, qui définit la maison : un imprimé fleuris pour l’intérieur du sac (parfait pour protéger d’ailleurs !), la petite touche de fantaisie dont je vous parlais plus haut, qu’on adore, et qui donne un coup de pep’s !
J’ai choisi de porter cette superbe besace avec un look casual, des mocassins qui sont pour moi indémodables ! Et ce bombardier de folie, signé Zara !
LOOK
Bombardier ZARA – Pull ZARA – Jean ZARA – Mocassins STRADIVARIUS
Bijoux & Accessoires
Petite besace glitter noire NILOU SIDE LOLLIPOPS
Montre TrendyKiss
(30% de réduction avec le code TKMARY30)
Bracelets, bagues et Médaille L’atelier d’Amaya
Vous connaissez cette marque ? Cela pourrait être une belle idée cadeau, si vous manquez d’inspiration ♡
Je vous souhaite une belle soirée les filles !