Nouvelle Gamme Crème №2 @Payot

Hello les filles,

Ce soir sur le blog, on retrouve une marque que j’adore, des produits que j’utilise au quotidien, mais aussi de leurs nouveautés du mois d’Octobre !

Payot est une marque de cosmétiques axée sur la sensorialité tant au niveau des textures qu’à l’apprentissage du massage facial, pour permettre aux femmes d’être actrice de leur beauté mais aussi de proposer des produits uniques en suivant les générations!

J’ai découvert cette marque l’hiver dernier, avec la gamme Uniskin et j’ai complètement craqué pour leurs produits ! Ayant une peau capricieuse comme je le dis souvent, j’ai trouvé chez la marque Payot, le produit idéal, la crème de jour, la crème anti-imperfections, chaque produit est unique et c’est ce qui me plait !

Après ce brief, on passe maintenant à la découverte des nouveautés du mois d’Octobre !

20170930_132713

20170930_133037

Crème n°2 Nuage : Un soin hydratant anti-stress qui réequilibre la flore cutanée et diminue les rougeurs dans une texture aérienne effet « crème fouettée » destinée aux peaux normales à mixtes.

Ses vertus :
– Le rééquilibrage de la flore cutanée
– Une action anti inflammatoire : pour calmer les sensations d’inconfort
– Une action anti stress : pour réduire les irritations et les rougeurs
– Une protection de la peau contre les agressions extérieures
– Une hydratation optimale

20170930_132847

Crème n°2 CC Cream : Ce soin multi-fonctions, hydrate, corrige les petites rougeurs en offrant une correction couleur sur mesure et favorise le processus de réparation épidermique superficielle de la peau tout en offrant une très haute protection solaire (SPF 50)

20170930_133232

Crème n°2 L’Originale : Ce soin anti-rougeurs diffuse et agit comme un véritable pansement de douceur pour apaiser les irritations et diminuer les rougeurs passagères.

20170930_132757

MON AVIS 

Gros coup de cœur pour cette nouvelle gamme !!! Vraiment, je pense que c’est une des meilleures gammes de soin que j’ai pu tester !

Ayant des petits vaisseaux et rougeurs au niveaux des arêtes du nez, sur le front et sur les joues, au bout d’une semaine d’application, ma peau est unifiée, elle rougit beaucoup moins au vent, ou à la température par exemple.

Je crois que mon plus gros coup de cœur est pour la CC cream, vous pouvez le voir sur les photos, le rendu est parfait ! Au bout de quelques minutes la crème est totalement absorbée, et laisse un fini mat/poudré, j’adore ! Et tout ça en plus de la correction anti-rougeurs !

Les produits ont un parfum très agréable, comme à son habitude la marque Payot a mis la barre très haute avec ses produits spécifiques dont peu d’autres marques s’intéressent (il est vrai que peu de produits anti-rougeurs existent, je le dis, car j’ai cherché longtemps !!), donc à toutes les filles/femmes comme moi qui ont tendance à avoir des rougeurs, petits vaisseaux, veines apparentes, je vous recommande fortement cette gamme !

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle découverte !

2 Replies to “Nouvelle Gamme Crème №2 @Payot”

  1. Clémentine Belhouchat dit : Répondre

    Bonsoir,
    Je souhaite tester les produits Payot et je viens de lire votre post qui me donne vraiment envie de craquer! J’ai une peau réactive avec des rougeurs et vaisseaux sur les joues et une peau mixte. La Cc cream a vraiment l’air top mais j’hésite pour la crème hydratante entre le crème numéro 2 classique et la nouvelle numéro 2 nuage. S’utilise t elle en plus de la CC ( avant)? Et pù les achetez vous? Je souhaiterais commander en ligne. Merci d’avance pour votre retour . Belle soirée
    Clémentine

    1. Bonjour Clémentine ,

      Je te conseille plutôt cette gamme, la gamme Uniskin ne traite pas les mêmes choses, elle est plus axée pollution et du coup éclat. En revanche, la Gamme N2 a deux choix de crème une légère et une plus riche, elle enlève la sensation de tiraillements, sans masque gras, et au fil des applications les rougeurs disparaissent ! C’est une gamme très douce et protectrice en matière d’hydratation, donc je te la conseille vivement ♡
      Bon week-end,

      Juliette

Laisser un commentaire